Les jeux PC : les micropaiements vous permettent de les acquérir rapidement

Envie de quelques jeux PC pour vous amuser ? Perso, j’en ai pas mal que je me suis procuré en utilisant les micropaiements, et je dois dire que je m’amuse beaucoup avec. Comme je ne connaissais pas les modes de facturation tels qu’Internet+ ou SMS+, j’ai un peu hésité à me lancer au départ, mais ensuite, je me suis jeté à l’eau. J’ai trouvé que, l’utilisation des solutions de paiement pour s’offrir des produits digitaux, c’était beaucoup plus simple qu’on ne l’imagine. Je ne sais pas pour vous, mais, pour ma part, je pense que je vais adopter ces systèmes de paiement sur Internet pour de futurs achats.

Passez par les micropaiements pour vous offrir des jeux PC
Passez par les micropaiements pour vous offrir des jeux PC

 

Laisser un commentaire

