Les appareils mobiles : au cœur des achats en ligne

Le secteur de la mode dénote une nette croissance dans l’usage des appareils mobiles pour les achats en ligne. C’est ce que la société Criteo a révélé dans son rapport. En effet, on constate que, comparé aux chiffres de l’an dernier, le mobile est beaucoup plus présent. Les consommateurs font donc usage de leurs téléphones ou tablettes pour s’informer sur des sites marchands avant de se procurer des produits sur le Net. Un autre constat apporté par cette étude de Criteo démontre que c’est le week-end que les achats se font le plus.

Les analyses de Critéo sur l'usage du mobile dans la mode
Les analyses de Critéo sur l’usage du mobile dans la mode
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s