M-commerce : comment organiser son site ?

Le m-commerce : quand le mobile s'infiltre au coeur des achats en ligne
Le m-commerce : une plateforme bien organisée est un atout

Il est indéniable que le m-commerce est de plus en plus prisé. En effet, les cyberacheteurs optent majoritairement pour la mobilité. De ce fait, pour pouvoir s’assurer une clientèle fidèle, il faut que votre plateforme mobile soit bien organisée. Vous pouvez entre autres ajouter des icônes sur vos pages, rendre le texte plus concis ou encore vous assurer que le temps de chargement est moins long. Avec des astuces de ce genre, on peut vite attirer pas mal de clients et être reconnu comme Amazon.fr ou encore leboncoin.fr.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s