E-commerce : quand le mobile a la cote…

Plus le temps passe, plus l’e-commerce connaît un fort succès. C’est en grande partie grâce aux appareils mobiles. On estime qu’il y a au moins 3 mots-clés qui régissent cette réussite. Le premier, c’est cross-device, suivi de smartphones et applications. On en conclut donc, que le mobile est au cœur même du commerce électronique et constitue un potentiel énorme pour les entreprises. Ce rapport émis par Criteo démontre également que les achats se font majoritairement via les smartphones.

Les analyses de Critéo sur l'usage des appareils mobile  dans l'e-commerce
Les analyses de Critéo sur l’usage des appareils mobile dans l’e-commerce
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s