Achats en ligne : les habitudes diverses des jeunes européens

Suite à une analyse entreprise par des sociologues, il en ressort que les jeunes européens ont des comportements différents lors des achats en ligne. On constate que la différence de culture en est la cause, affectant ainsi leurs habitudes de consommation, malgré le fait qu’ils sont dans la même tranche d’âge. Cependant, cette étude montre également des aspects similaires comme une réticence commune à faire usage des cartes bancaires. Cette hésitation les pousse à s’informer davantage sur le sujet auprès des réseaux sociaux ou encore, d’autres utilisateurs. Une préférence pour des retours d’articles sans complication et sans frais est un autre point qu’ils ont en commun.

achats en ligne

Les jeunes européens réagissent différemment face aux achats sur Internet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s