Les jeux PC : facilement accessibles via les solutions de paiement

Pour les fêtes de fin d’année, je pense que je vais m’offrir des jeux PC. Pour ne pas rencontrer des complications, je vais passer par les solutions de paiement afin de me les procurer. C’est vrai que c’est simple et avec SMS+ par exemple, c’est vraiment très rapide. Je dois dire que lorsque j’avais découvert ce mode de facturation, j’étais un peu réticente à l’idée de l’utiliser. Cependant, après avoir acheté des titres tels que Mad Max et Call of Duty: Black Ops II, je peux dire que c’est vraiment idéal. Avez-vous déjà tenté le coup ?

jeu-mad-max

Les jeux mobiles sont facilement accessibles grâce aux solutions de paiement

Laisser un commentaire

