Mad Max et d’autres jeux sympas donnent vie aux smartphones….

Pour les fêtes de fin d’année, je me suis procuré le jeu mobile Mad Max. Vraiment sympa comme divertissement ! Cependant, comme j’utilise désormais les modes de micropaiement pour mes e-achats, je n’ai pas voulu me contenter que de celui-là. En effet, avec cette méthode de facturation, les possibilités sont illimitées. On peut s’offrir plein de contenus numériques à bas prix. Du coup, j’ai cédé à la tentation et j’ai mis le grappin sur pas mal d’autres titres jouables sur smartphone et je dois dire que je m’éclate.

jeu-mad-max
Les jeux vidéos qui donnent vie à votre smartphone
Laisser un commentaire

