Le shopping en ligne a connu une hausse en 2015 : rapport de Webloyalty

L’entreprise Webloyalty a sorti son rapport sur le taux de shopping en ligne effectué en 2015. Il y apparaît que les smartphones et tablettes ont été utilisés à un taux très élevé pour faire des achats sur Internet. En outre, les lundis, mercredis et dimanches sont les jours où les activités des internautes ont connu une hausse. Il y a également eu des dates, telles que le Black Friday ou les soldes d’hiver, qui ont favorisé la montée des ventes en ligne.

micropaiements-divers-supports
 Le shopping en ligne – en hausse grâce au mobiles
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s