E-boutique : des stratégies marketing permettront de le pousser en avant !

Vous venez de lancer votre e-boutique ? Génial, vous pouvez maintenant commencer à l’optimiser à travers une bonne stratégie marketing. Pour commencer, faites un bon référencement du site, ça permettra d’améliorer le trafic. Ensuite, faites-vous connaître sur les réseaux sociaux, et ajoutez les boutons « J’aime » ou « +1 » sur votre page d’accueil. Une fois que vos visiteurs seront réguliers, tentez de les convertir en acheteurs, c’est tout de même le but du site. Pour ce faire, organisez des campagnes de promo, en vous basant sur les infos récoltées sur les clients. Tous ces éléments sont importants, mais ce qu’il ne faut surtout pas négliger, c’est de mettre à jour le site avec des contenus de qualité régulièrement. Eh oui, une expérience client satisfaisante passera par l’appréciation de vos pages joliment présentées.

 

achats-en-ligne

Des stratégies marketingpour booster votre e-boutique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s