Le micropaiement est un moyen sûr et simple d’acheter en ligne

Pour effectuer des achats en ligne, j’ai opté pour une méthode de micropaiement dont vous avez certainement entendu parler, le SMS+. Je dois dire que depuis que je l’utilise, je suis plus tranquille. Je peux faire mes courses sur le Net en toute quiétude puisque cette méthode de facturation n’exige pas de reconnaissance bancaire. De plus, je peux suivre mes dépenses mensuelles grâce à ma facture FAI (Fournisseur d’accès à Internet). Je pense que cette formule est vraiment simple et adaptée aux achats de contenus numériques à bas prix. Je la recommande certainement et d’ailleurs, je vais même m’en servir sans attendre, eh oui, je viens de repérer un nouveau jeu mobile et j’ai hâte de me le procurer.

sms+

Pour les e-achats, le SMS+ est adéquat

 

Laisser un commentaire

