Contenus multimédias : quels sont ceux que vous souhaitez acquérir ?

Chers amis mobinautes, en ce début d’année, je suis impatiente de personnaliser mon smartphone avec des contenus multimédias. Il faut dire que le Net permet d’en trouver à la pelle (notamment les jeux mobile) et je pense faire des micropaiements pour les avoir, car c’est simple et rapide.

paiement-mobile

Acquérir des contenus, c’est facile par micropaiement

En outre, je n’ai pas à fournir d’identification bancaire, ce qui est un soulagement pour moi. J’ai donc fait un petit repérage sur la Toile et je vois qu’il y a pas mal d’éditeurs comme Square Enix, Ubisoft ainsi que Nintendo qui vont lancer de belles licences. Je ne les louperai certainement pas. D’ailleurs, Super Mario Run sur Android sera ma prochaine acquisition dès sa sortie. Et vous, avez-vous des applis sympas en vue ?

Laisser un commentaire

