Contenu : cet élément joue un grand rôle dans le succès de votre e-commerce

Le saviez-vous ? Lorsqu’un client se rend sur votre site et choisit un produit, il porte une attention particulière au contenu. En effet, c’est ce qui lui apporte les informations dont il a besoin pour connaître les spécificités de l’article en question. Du coup, si c’est mal écrit ou peu détaillé, ça risque de faire mauvaise impression et il y aura de grandes chances que l’e-acheteur ne finalise pas sa commande. Ainsi, il faut vous assurer que le contenu de votre site ne comporte pas d’erreurs, qu’il est bien informatif et ne propose pas des informations contraires à ce que représente le produit. Par exemple, la fiche produit d’une veste qui indique une taille de plus ou de moins que celle qu’elle est en réalité peut décourager les e-acheteurs. Ce genre d’erreurs peut donc occasionner des abandons de panier ou des retours. Alors, vous l’aurez compris, peaufiner le contenu de votre site est une démarche à ne pas négliger !

contenu-site

Les contenus contribuent à augmenter l’efficacité d’un e-commerce

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s