Contenus ludiques : mon Top 5 des acquis par micropaiements

Vous avez envie de donner un nouveau souffle à votre appareil mobile en y installant des contenus ludiques ? Dans ce cas, vous pouvez faire des micropaiements pour acquérir ces derniers. Avec cette solution, ce sera simple et rapide, et la sécurité sera optimale. Perso, c’est ce que j’ai fait et je dois dire que j’ai à présent une belle collection d’applis sympas à ma disposition. D’ailleurs, je vous propose de découvrir ci-dessous mon Top 5 des contenus qui ne quittent jamais mon portable :

  • Aldo, le chef cochon
  • Ghost Sensor
  • Cocojet
  • Les logos bling-bling
  • L’abeille fait la fête

shopping-online-mobile

Utilisez les solutions de micropaiement pour acquérir des contenus ludiques

Ce sont là les divertissements, parmi d’autres, qui m’aident à ne pas tomber dans la monotonie quotidienne. Aujourd’hui, par exemple, je me lance pour défi de battre mon propre record dans Rayman Jungle Run, une licence que j’ai pu acquérir via la microtransaction.

Laisser un commentaire

