Achats en ligne : c’est facile avec les micropaiements

Chers amis, ça fait longtemps que je fais des achats en ligne et jusqu’à ce que je tombe sur la solution de paiement SMS+, j’avais toujours fait usage de ma carte bleue. Certes, comme vous avez pu le constater si vous suivez mon blog, j’ai été sceptique au départ concernant l’efficacité de cette méthode de financement novatrice. Toutefois, je me suis lancée dans des acquisitions de contenus numériques par son biais. Je ne vous parle donc pas de la joie que j’ai ressentie lorsque cette microtransaction fut conclue avec succès. Pour faire cet essai, j’avais opté pour un jeu d’Ubisoft : Rayman Jungle Run. Je dois dire que ce fut le début de mes achats sur Internet via le SMS+ et aujourd’hui encore, c’est celle que je favorise lorsqu’il est question de mini produits peu coûteux.

paiement-web

Faites des achats facile par micropaiements

Laisser un commentaire

