e-commerce : comment la découvrabilité y est utile

Le saviez-vous ? Désormais dans le monde de l’e-commerce les cybermarchands peuvent se servir d’un outil pour sonder les résultats suite aux quêtes effectuées par les internautes. Il s’agit de la découvrabilité et grâce à son utilisation, les e-commerçants peuvent voir si le taux de conversion a grimpé. De ce fait, l’usage de cette méthode, pour évaluer les données relatives à cette fonction de recherche, est important dans le commerce en ligne. C’est un moyen d’optimiser le parcours d’achat et d’encourager les engagements envers le site.

e-commerce-achats-video

La découvrabilité est importante dans l’e-commerce

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s