Modes de déboursement : essayez le SMS+ pour vos e-achats !

Avec le micropaiement, c’est simple de faire des achats en ligne. En effet, je dois dire que j’ai passé pas mal d’années à déplorer le fait que les cartes bancaires et autres modes de déboursement en ligne n’étaient pas sécurisés. C’est vrai que ce n’était pas évident d’effectuer des emplettes en ligne et ensuite de devoir fournir ses informations confidentielles avant de les valider. Du coup, je me suis mise à chercher une solution de facturation qui pourrait faciliter ce genre de microtransactions en ligne. Eh bien, c’est avec satisfaction que depuis quelques années maintenant, je me procure des produits multimédias.

À ce propos, le saviez-vous ? C’est possible d’avoir plein de contenus numériques ludiques aisément grâce à cette méthode. Eh oui, perso, je suis friand de produits pour mobile et je ne vous parle pas de mon taux d’achats durant les deux dernières années ! Alors, pour faire court, je vais dire que j’ai à présent une belle collection de jeux sur mon smartphone. Pour ce qui est des logos, j’en ai aussi à foison. Quant aux films en streaming, cette formule m’en a facilité l’accès. De ce fait, j’ai pu en visionner un grand nombre.

Je dois dire que j’ai fini par prendre goût à ces facilités et, désormais, je participe même aux votes dans des émissions télévisées. En fin de compte, je pense que le fait d’utiliser ce moyen de financement me fait gagner du temps. La simplicité est de mise tout au long du parcours d’achat. Eh oui, pas d’étapes interminables ou de fiches à remplir.

paiement-web

Le SMS+ simplifie les e-achats

Laisser un commentaire

