Jeux mobile : essayez le SMS+ pour vous les procurer sans difficulté

Avec l’E3 (L’Electronic Entertainment Expo 2017) qui a mis en avant de nombreux jeux mobile, je dois dire que j’ai hâte de pouvoir essayer tous ces divertissements sur mon smartphone. Il y a de nombreuses licences qui vont être adaptées sur Android et iOS et je pense que je vais certainement passer de bons moments avec, lors de leur lancement. Vu mon intérêt pour ce genre de divertissement, je suis de plus en plus contente de pouvoir utiliser le SMS+, un mode de micropaiement efficace.

En effet, avec cette méthode, il m’est possible de me procurer un grand nombre de ces produits ludiques facilement. Je ne sais pas pour vous, mais j’apprécie les modes de facturation qui sont simples et rapides de ce genre et du coup, je ne vais pas m’en priver.

Pour vous faire un petit résumé des avantages de cette formule (oh oui, je ne m’en lasse pas, car je trouve que c’est vraiment pratique), je vous énumère quelques points ci-dessous :

  • Je peux facilement naviguer sur les sites marchands avec l’assurance que mes coordonnées confidentielles ne seront pas divulguées ;
  • De même, je ne suis pas obligée de fournir mon identification bancaire ;
  • Lorsque vient le moment de valider les acquisitions, un simple texto envoyé à l’éditeur du contenu est suffisant
  • Pour ce qui est de la facturation, cela se fait automatiquement via la facture mobile
  • Le système forfaitaire est également pratique, car ainsi, je n’ai même pas à intervenir pour régler les montants relatifs aux achats effectués

Voici donc ce qui me plaît dans ce moyen de déboursement et je vous le conseille certainement, notamment pour les jeux vidéo, les sonneries pour portable ou même les films en streaming.

ados-jeux-en-ligne

Faites des micropaiements pour avoir des jeux vidéo facilement

Laisser un commentaire

