Star Wars™ Battlefront™ II proposera des microtransactions

Si vous avez un coup de mou et n’avez pas envie de vous farcir un grand nombre de niveaux pour débloquer des armes ou d’autres accessoires dans le jeu Star Wars™ Battlefront™ II, vous pourrez avoir recours aux microtransactions.

Selon une annonce qui a été faite précédemment par Electronic Arts, on a appris que cette licence ne comporterait pas de DLC (contenus téléchargeables). Elle ne proposera pas non plus de Season Pass. Alors, sans ces options, l’éditeur a bien dû trouver comment renflouer les caisses, et c’est pourquoi il a opté pour le micropaiement, une méthode d’achats in-apps courante dans le monde vidéoludique.

Ainsi, lorsque les gamers pourront enfin mettre la main sur ce divertissement lors de sa sortie, ils auront la possibilité de débloquer des accessoires ainsi que des armes, comme mentionné plus haut. Si une attente trop longue n’est pas idéale pour acquérir ces contenus, autant les acheter.

Cette info nous vient du directeur du design de Star Wars™ Battlefront™ II, Niklas Fegraeus, qui a aussi ajouté que ce jeu ne serait pas un pay-to-win. Cette option ne sera donc pas utilisée pour remporter des parties ou encore surpasser les autres gamers.

Il a expliqué que si un joueur avait envie de progresser dans le jeu, il pouvait parcourir les niveaux en accumulant de la monnaie grâce à sa performance. Il serait ensuite en mesure de faire usage de cet argent pour effectuer des achats. Cela peut prendre un peu plus de temps, par exemple une semaine, mais si c’est le fun qui est important pour le gamer, il y prendra plaisir.

En revanche, si d’autres joueurs ont envie d’une progression plus rapide et ne souhaitent pas s’attarder à travers les niveaux pour amasser les monnaies virtuelles peu à peu, il leur sera alors possible de s’acheter des accessoires ou des armes.

star-wars-battlefront-ii

Les microtransactions seront proposées dans Star Wars™ Battlefront™ II

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s