Boutique en ligne : des outils existent pour booster vos ventes

Le saviez-vous ? Avec pas moins de 135 milliards de dollars par an de chiffre d’affaires, Amazon.com est une boutique en ligne qui contribue grandement à l’essor de l’e-commerce. Il faut dire que le fait d’avoir un taux de dépenses si élevé sur le Net ne peut qu’encourager les acteurs de ce secteur à toujours avancer. Aussi, si vous avez décidé de vous lancer dans les affaires sur le Net ou que vous avez déjà un commerce électronique dont vous voulez booster les ventes, des outils sont à votre disposition. Vous pouvez jeter un œil ci-dessous pour les découvrir :

  • BloomBerry… mais qu’est-ce donc ? Simplement un programme qui vous donnera la possibilité de connaître les questions qui sont souvent posées par les e-consommateurs. Pour avoir accès à cette information, des forums en ligne tels que Quora sont passés à la loupe. De ce fait, les e-marchands peuvent prendre connaissance des besoins ou attentes des clients et seront plus à même de les satisfaire.
  • Pour faciliter le parcours du client, Paiements Amazon sera l’outil adéquat. Certes, de nombreux clients opteront pour PayPal ou Stripe pour les paiements, mais il y en a d’autres qui n’ont pas forcément envie d’utiliser ces plateformes.
  • Vous n’êtes pas satisfait de votre site de vente et souhaitez l’améliorer ? FireDrop est ce qu’il vous faut. Il vous suffit de lui communiquer vos souhaits concernant vos goûts et il vous donnera satisfaction en vous proposant une plateforme qui vous correspondra mieux.
  • Une extension à Facebook ou Pinterest, ça semble intéressant. Eh bien, c’est ce que propose Shopial, une appli qui vous permettra de faire de la pub pour un produit par exemple.

Voici donc quelques outils que vous pourrez mettre en place dans votre commerce électronique et qui vous donneront de bonnes chances d’optimiser vos ventes.

contenu-site

Des outils existent pour optimiser vos ventes en ligne

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s