Le mobile : j’y installe régulièrement des jeux sympas

Vous aimez passer du temps avec votre mobile ? C’est pareil pour moi. Je dois dire que sans cet appareil garni de multiples contenus numériques, mes journées seraient monotones. Par exemple, j’adore les jeux mobile (je me les procure en utilisant le SMS+) et je ne peux passer une journée sans me plonger dans une aventure vidéoludique. Pour ma part, je trouve que c’est un super passe-temps et j’en ai même toute une collection sur mon smartphone. Eh oui, je raffole des ludiciels demandant de la réflexion et de la stratégie. Je me souviens encore de Jewel Bubbles, j’y ai passé des jours et c’était génial. Pour cette semaine, je pense que je vais me consacrer à L’Âge de Glace : Le Village, un jeu que j’ai terminé il y a quelques mois déjà, mais j’ai envie de recommencer l’aventure. 🙂

jeux-mobiles

Le mobile est utile pour acquérir des jeux mobile

Laisser un commentaire

