e-achats : le micropaiement et ses avantages

Pourquoi faire des e-achats en utilisant des modes de micropaiement ? Eh bien, simplement parce que c’est avantageux. Si vous avez déjà entendu parler du SMS+ ou de l’Internet+ sans les avoir déjà utilisés, je vous les recommande fortement. Effectivement, en faisant usage de ces formules, il vous sera possible de bénéficier d’avantages non négligeables.

Par exemple, vous aurez la possibilité de suivre vos dépenses mensuelles. En effet, contrairement aux modes de règlement dits traditionnels, celui-ci vous permettra d’accéder à vos factures mobile ou FAI (fournisseur d’accès à Internet) en toute transparence. Toutefois, avant d’en arriver là, il est impératif d’avoir un compte client chez un opérateur téléphonique. Vous avez le choix entre Orange, Free, SFR et Bouygues Telecom. Une fois que ce sera fait, vous pourrez passer aux diverses étapes relatives à l’acquisition de contenus numériques ludiques peu chers.

Avec le micropaiement, vous n’avez pas à vous inquiéter des délais pour régler vos dépenses. Il vous suffit de profiter de votre e-achat et le règlement se fera automatiquement par prélèvement forfaitaire. De même, pour ce qui est de la confidentialité de vos données, vous n’avez aucun souci à vous faire, car vos informations personnelles ne seront pas divulguées à des tiers. D’ailleurs, même votre identification bancaire ne sera pas requise pour valider vos acquisitions.

Pour finir, sachez que vous pourrez bénéficier d’un parcours d’achat optimal grâce au SMS+ et à l’Internet+, puisque vous n’aurez aucune étape compliquée à suivre. Cela représente donc un gain de temps, car vous serez exempté du remplissage de fiches interminables, entre autres.

ecommerce

La microtransaction optimise le parcours client

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s