Micropaiement : simplifiez le règlement de vos e-achats…

Connaissez-vous le micropaiement ? Si ce n’est pas le cas, ce billet va vous permettre de cerner cette méthode de facturation. Pour commencer, sachez qu’afin de régler vos e-achats via ce procédé, il faut vous inscrire auprès d’un opérateur téléphonique. Une fois que ce sera effectué, vous pourrez alors vous rendre sur les sites marchands pour vous procurer des contenus numériques ludiques. Durant ce processus, les solutions de paiement SMS+ et Internet+ vous seront utiles.

Par exemple, si vous avez jeté votre dévolu sur des logos ou encore des fonds d’écran, vous serez en mesure de vous les procurer simplement en envoyant des messages codés aux éditeurs de ces produits. La bonne nouvelle, c’est que cela ne requiert aucunement la saisie de votre identification bancaire ni de vos données personnelles. Même le remplissage de fiches ne sera pas nécessaire.

Lorsque ces étapes seront franchies, le règlement de vos dépenses sur le Net aura lieu. Pour cette procédure, vous n’aurez pas à intervenir puisque ce sera fait par prélèvement forfaitaire automatique et en toute transparence.

Ainsi, en optant pour les micropaiements, vous simplifierez votre parcours client et éviterez de vous faire arnaquer. Eh oui, il faut dire que de nos jours, c’est courant de voir ce genre de pièges sur le Web. Vos achats sur Internet seront aussi effectués en un tournemain et vous serez même en mesure de faire le suivi de vos microtransactions. Donc, si vous souhaitez prochainement mettre la main sur des jeux Java par exemple, vous pouvez essayer le SMS+ ou encore l’Internet+.

 

paiement-web

La microtransaction simplifie le parcours client

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s