Ubisoft annonce la présence de microtransactions dans Far Cry 5…

Le 27 mars 2018, les fans des titres d’Ubisoft ont eu le plaisir d’accueillir le jeu Far Cry 5 sur PS4, PC et Xbox One. Or, cette sortie s’accompagne de quelques infos croustillantes que l’éditeur a tenu à partager avec la communauté des gamers.

Pour commencer, comme annoncé précédemment, les loot boxes ne seront pas au programme de ce divertissement. Cependant, les joueurs auront la possibilité de débloquer des éléments lors des parties ou encore d’avancer plus rapidement dans le jeu grâce aux microtransactions.

On se souvient que certaines licences d’Ubisoft comme Assassin’s Creed: Origins proposaient aussi cette méthode d’acquisition de contenus. Pour ce jeu, en l’occurrence, il fallait se procurer des packs pour profiter d’un gain de temps.

Or, il faut préciser que même si les microtransactions seront présentes parmi les options de Far Cry 5, elles ne seront pas obligatoires. Cela veut dire que les gamers seront en mesure de vivre une expérience normale dans le jeu et même de débloquer les éléments dont ils ont besoin à leur rythme. Les micropaiements seront utiles uniquement si le besoin d’une progression plus rapide se fait sentir.

Outre cette nouvelle, Ubisoft tient aussi à faire connaître des détails concernant la campagne de ce jeu. Eh bien, sachez qu’elle sera accessible même sans connexion Internet. Ce qui fait que si vous jouez en solo, vous n’aurez pas à vous rendre en ligne. Par contre, si vous avez envie de livrer des parties en mode coopératif, dans ce cas, il faudra bien sûr vous connecter. Voilà, entre autres, les infos sur la prochaine sortie de Far Cry 5 et ce que proposera cette mouture.

 

far-cry-5

Far Cry 5 : des microtransactions seront présentes dans ce jeu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s