E-commerce : Amazon se transforme en canal marketing

Shopping.jpg

Amazon s’impose auprès des cyberconsommateurs

Une étude a été menée par « The Future Shopper 2019 » sur le parcours d’achat des acheteurs dans le secteur du e-commerce. Celle-ci révèle qu’Amazon est considéré comme étant un canal marketing par un grand nombre de cyber-acheteurs. Pour ces derniers, cette boutique qui s’est fait une réputation dans la vente en ligne est devenue un moteur de recherche fiable pour obtenir des informations sur les marques. Cette étude démontre aussi que plus de 2/3 des acheteurs sur le Net ont consulté les produits et les avis consommateurs sur Amazon au cours de leurs recherches.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s