DocuSign Payments : une solution de paiement à découvrir

Docusign

Découvrez le DocuSign Payments

Avec l’essor de l’e-commerce, les cyberconsommateurs font de plus en plus d’achats sur le Net. Pour régler leurs emplettes, plusieurs solutions de paiement sont mises à leur disposition. DocuSign Payments en fait justement partie. Celle-ci est accessible sur bon nombre de sites marchands.

Le moyen de facturation susmentionnée a été déployé par DocuSign à la suite d’un partenariat avec la société Seal Software, qui est reconnue dans l’univers de la technologie d’analyse de contrats. À l’ère du numérique, les transactions financières sur Internet se multiplient permettant aux cyberconsommateurs de régler leur e-achats de manière sécurisée. Via cette solution de paiement, les e-acheteurs valideront leurs acquisitions en toute sûreté sur Internet. Les montants déboursés seront ensuite stockés sur DocuSign.

En utilisant DocuSign Payments, les cyberconsommateurs ne nécessitent aucun code pour l’incorporer aux passerelles de paiement les plus utilisées, à l’instar de Stripe ou même d’Authorize.net, notamment pour confirmer le déboursement en question. En effet, cette application, proposant Apple Pay et Google Pay, simplifie les achats, et ce, peu importe le support choisi. Que ce soit sur mobile ou ordinateur, les e-acheteurs peuvent se tourner vers ce moyen de facturation qui est à la fois sûr et rapide. Avec la fonctionnalité du DocuSign ID Verification, cette méthode de règlement connaîtra une prochaine mise à jour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s