Le jeu Awesomenauts sera gratuit et proposera des microtransactions sous peu

Bonne nouvelle pour les gamers souhaitant mettre la main sur le jeu Awesomenauts : à partir du 24 mai prochain, il sera accessible gratuitement. En effet, ce MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) qui est actuellement mis en vente au coût de 9,99 euros affichera sous peu le mode free-to-play.

Il faut savoir que ce divertissement proposant un mode multijoueur et offrant une arène de bataille en deux dimensions a toujours été jouable sur consoles et ordinateurs depuis ces cinq dernières années.

Cependant, comme les formats free-to-play sont dans la tendance, les développeurs se sont dit : pourquoi ne pas se lancer dans cette voie ? Qu’à cela ne tienne ! En fin mai, le mode gratuit de ce jeu pourra être téléchargé.

Pour ce qui est des joueurs habituels de ce MOBA, la nouvelle version en bêta leur est désormais accessible. Ils peuvent commencer à la tester, car des microtransactions y sont au programme. Cette option permettra notamment de mettre la main sur des personnages à travers une monnaie virtuelle.

Toujours dans la catégorie nouveautés, ce sera possible de trouver le tutoriel revisité du gameplay. En ce qui concerne les fans ayant déjà le jeu de base, ils recevront un « All Nauts Pack » qui est évalué à 22,99 euros. Idem pour ceux qui possèdent les extensions Overdrive et Starstorm. Cerise sur le gâteau : le statut de fondateur sera affiché sur leur profil. En outre, leur progression dans Awesomenauts sera conservée malgré les changements.

jeu-awesomenauts

Les microtransactions seront au menu du jeu Awesomenauts

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s